Menu Fermer

Coiffures mignonnes de fête de Noël que nous aimons

La saison des fêtes est arrivée, ce qui signifie qu'il est temps de commencer à planifier un look de fête qui fera tourner la tête pour épater vos collègues de travail et épater vos amis. Si vous êtes prêt à tirer tous les arrêts, vous aurez à cœur de vous assurer que vos cheveux ont l'air superbes.

Mais la saison des fêtes peut être assez mouvementée et il n'est pas toujours possible de passer des heures à faire un showstopping. Heureusement, il est parfaitement possible d'obtenir un look glamour avec relativement peu d'effort si vous savez comment. Découvrez notre sélection de dos de fête faciles à réaliser pour l'inspiration de la saison des fêtes.

Tresse Halo

Tresse éthérée et nonchalamment angélique qui a connu une renaissance digne du tapis rouge ces dernières années, la tresse halo est une œuvre merveilleusement naturelle qui a l'air magnifique avec une tenue de soirée habillée.

Il est également assez facile à réaliser si vous pouvez transformer votre main en un tressage relativement simple. Il suffit de diviser vos cheveux, jusqu'à la nuque, puis, en suivant votre ligne de cheveux, une tresse hollandaise tout autour de votre tête, en terminant par une simple tresse. Ensuite, enroulez l'extrémité de la tresse autour de votre tête et fixez-la discrètement avec des barrettes à cheveux et un jet de laque.

Queue de cheval élégante

Incroyablement simple et pourtant, lorsqu'elle est bien exécutée, super glamour, une longue queue de cheval élégante peut avoir l'air d'un million de dollars, malgré son apparente simplicité. Comme la plupart des looks minimalistes, la queue de cheval élégante, bercée par des goûts de Kim Kardashian, ne tient sa promesse de glamour facilement réalisable que si vous la coiffez parfaitement.

Cela signifie généralement impliquer un pro, mais avec un peu de soin, il devrait être possible de retirer la queue de cheval parfaite à la maison. La clé est d'obtenir vos cheveux super-droits avant de les balayer en queue de cheval puis, lorsque tout est en place, de les brosser et de les lisser à nouveau avant d'appliquer du gel ou un spray pour plus de brillance.

sleek ponytail

Chignon

Un chignon classiquement chic qui ne se démode jamais, le chignon définit à peu près la sophistication discrète et nécessitant peu d'entretien et mérite absolument une place dans votre répertoire de saison de fête.

La première astuce consiste à vous assurer que vos cheveux ont un peu de texture, alors laissez-les non lavés pendant quelques jours ou appliquez un peu de spray texturant. Le processus est assez facile: séparez vos cheveux au milieu puis rassemblez-les au niveau de la nuque avant de les tordre doucement – en utilisant une action anti-horaire – en une bobine. Continuez à tourner en chignon puis fixez-le avec une grande épingle à cheveux, desserrez doucement les bords du chignon puis fixez tout autour à l'aide de petites épingles à cheveux.
 

Embellissez vos cheveux

Bien sûr, vous pouvez simplement accessoiriser avec une pince à cheveux de déclaration. Les pinces à cheveux ornées ont été l'une des plus grandes tendances capillaires de 2019 et il existe quelques façons plus simples d'ajouter une touche de paillettes et de glamour à vos cheveux de fête. Il y a des tonnes d'accessoires de cheveux magnifiques à choisir en ce moment, des barrettes incrustées de perles aux pinces à cheveux ornées de cristaux et c'est un look extrêmement facile à porter.

Préparez la fête de Noël à votre coiffure et beauté Rush locale cette saison des fêtes

La poste Coiffures mignonnes de fête de Noël que nous aimons est apparu en premier sur Cheveux Rush.