Menu Fermer

5 blogueurs de maman partagent leurs hacks ultimes pour gagner du temps

Maternité. C'est gratifiant, stimulant, désordonné, beau, chaotique et carrément beau.

Peu importe comment vous décrivez la maternité, une chose est sûre: cela prend du temps perte de cheveux post-partumsolutions ou simplement trouver le temps d’obtenir embrasé, nous avons demandé l'aide de 5 de nos blogueurs maman préférés qui sont des experts en coiffure et beauté pour découvrir leurs hacks capillaires ultimes pour gagner du temps lors d'une journée bien remplie avec les enfants.

1. Ruby Frias

De l'éducation de deux bébés filles à l'offre de conseils beauté et mode sur son blog Heyitsrubee, Ruby dit que ses principaux problèmes de cheveux ont été la perte de cheveux post-partum et l'amincissement des cheveux. Son hack ultime est d'ajouter quelques trames d'extensions Luxy Hair à un nœud supérieur pour lui donner un aspect plein et volumineux.

Elle dit:

"Ce qui était autrefois un nœud supérieur volumineux, est maintenant inexistant. J'ai découvert les extensions Luxy Hair et maintenant obtenir ce nœud supérieur moitié haut, moitié bas est super rapide et facile à faire!

Pour obtenir le look, appliquez des extensions comme d'habitude mais laissez les 4 trames à un clip sur le côté pour une utilisation ultérieure. Toi

Une fois que vos cheveux sont dans un poney, retournez votre queue de cheval vers l'avant, là où elle pend devant votre front. Commencez à couper les trames un clip l'un après l'autre sur votre poney. J'aime boucler mes cheveux et mes extensions ensemble une fois que tout est en place pour lui donner plus de volume, c'est ainsi que mon nœud supérieur ne fait pas

J'adore ce hack simple et comment il donne instantanément plus de volume à votre nœud! "

Obtenez plus de conseils de style sur Ruby Blog et Instagram.

2. Kristin Pitman

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par KRISTIN PITMAN (@thedelilahblog) le 24 nov.2019 à 9 h 19 HNP

Auteur de Le blog Delilah, Kristin dit qu'elle a toujours été passionnée par la mode et la beauté, convaincant finalement une de ses bonnes amies de lui couper les cheveux, ce qui lui a valu le surnom biblique Delilah. Maman à un, Kristin dit que son plus gros problème de cheveux est de maintenir le volume de son lob lors de ses déplacements.

Elle dit:

Mes cheveux fins ont toujours rendu difficile l'obtention d'un look volumineux qui dure également plus de 20 minutes! Pour obtenir ce look de boucle lâche tout en maintenant la tenue

Suivez Kristin pour plus de conseils sur elle Blog et Instagram.

3. Sari Friedman

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par SARI FRIEDMAN (@sarilittlefriedman) le 21 avr.2018 à 11:14 am PDT

Réalisation de Marketing extraordinaire, fashion maven, skincare addict and momma to two, Sari est la définition d'une maman cool. Mais qu'est-ce qu'un

"Balayage est mon meilleur ami. J'avais l'habitude d'avoir une frange il y a juste un an, mais j'ai trouvé que c'était trop d'entretien pour quelqu'un comme moi. Maintenant, pour rester à la mode

Après avoir eu mon deuxième enfant, la texture de mes cheveux est également passée de droite à ondulée, ce qui fonctionne totalement en ma faveur, car je trouve que le balayage des cheveux me convient mieux lorsque mes cheveux ont une légère vague. "

Suivez Sari pour plus de conseils sur les cheveux et les soins de la peau sur elle Instagram.

4. Emily Foley

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Emily L. Foley (@emilylfoley) le 20 nov.2019 à 18 h 07 HNP

Emily L. Foley est une experte des tendances, porte-parole de la télévision et influenceuse des médias sociaux qui croit en l'authenticité avant tout. Elle est une maman de deux enfants qui travaille et partage des conseils beauté et style de vie sur Instagram. Le hack ultime d'Emily est … ne fait rien du tout.

Elle dit:

"En tant que maman qui travaille et experte en beauté, j'enseigne constamment à mes amis et mes adeptes l'art de ne pas se laver les cheveux, car qui a le temps pour cela? Au-delà de la simple prise de trop de temps,

Un lavage excessif de vos cheveux peut en fait rendre vos cheveux plus gras, car vos cheveux paniquent lorsqu'ils sont régulièrement débarrassés de leur humidité / huile naturelle, et créent donc plus d'huile! Donc l'idée que vous devez vous laver les cheveux tous les jours parce qu'ils sont si gras est en fait fausse, parce que les laver tous les jours est ce qui les rend si gras!

Donc j'aide les gens

Maintenant, que faites-vous pendant cette période d'entraînement pour vous assurer que vos cheveux sont fabuleux, même s'ils ne le sont pas?

5. Aneta Alaei

Voir ce post sur Instagram

Un message partagé par Aneta – Toronto Lifestyle Blog (@homewithaneta) le 12 avr.2019 à 8h42 HAP

Auteur de À la maison avec Aneta, Aneta a une approche similaire à la philosophie d'Emily du «moins c'est plus». tirer le meilleur parti de la vie et vivre la vie avec autant de magie que possible.

Elle dit:

"Mon plus grand hack de cheveux est de ne pas le laver tous les jours et d'embrasser la texture du 2ème et du 3ème jour pour faire des tresses en désordre ou d'autres styles qui doivent tenir. De plus, le shampooing sec est votre ami même sur les cheveux fraîchement lavés pour ajouter cette texture . "

Si vous êtes une maman en déplacement, nous espérons que ces blogueurs maman ont offert des hacks de coiffure utiles. Adoptez cette texture granuleuse, essayez des accessoires pour cheveux, faites le plein de shampoing sec et rappelez-vous, nous faisons tous de notre mieux.

Êtes-vous une maman en déplacement? Avez-vous des hacks utiles pour les cheveux de maman? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.