Menu Fermer

Bilan de la décennie: Retour sur les tendances capillaires des années 2010

Ah, 2020. La fin de la décennie approche. Pour certains d'entre nous, ce nouveau départ est une période passionnante remplie de résolutions, promet de s'entraîner 4 fois par semaine, se lever plus tôt … vous connaissez l'exercice. Pour d'autres, le début d'une nouvelle année est souvent marqué par Cheveux Luxy, nous préférons revenir sur la décennie précédente à travers une lentille focalisée sur les cheveux. Certains de ces looks pourraient vous faire grincer des dents, tandis que d'autres évoquent bien un sentiment de nostalgie … certains pourraient même encore vous balancer d'enthousiasme!

[article handle = "saines-cheveux-habitudes"]

De plus, si vous voulez devancer les tendances, nous avons également consulté les médiums capillaires pour vous assurer que vous êtes en avance sur la courbe. Vous pensez savoir quelles tendances capillaires vont décoller dans la nouvelle décennie? Oubliez les voitures volantes et les robots, voici ce que nous voyons se produire pour les cheveux dans notre boule de cristal.

2010: Tresse déliée

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par le 13 mars 2018 à 8 h 15 HAP

Vous souvenez-vous d'avoir regardé Lauren Conrad sur MTV et sa fameuse tresse capillaire? Si vous avez grandi en regardant Laguna Beach ou The Hills (cue la chanson thème "Unwritten"), alors vous vous souvenez certainement de LC et de sa célèbre doublure ailée et de sa jolie tresse. C'était également un favori du tapis rouge, ce qui rend facile de garder ces couches embêtantes hors de votre visage tout en restant chic.

2011: Vagues latérales

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Selena Gomez (@selenagomez) le 7 février 2017 à 17:08 PST

Ultra-féminines et classiques, les vagues latérales étaient un choix glamour pour de nombreuses starlettes en 2011. Il est facile de voir pourquoi ce look a maintenu sa popularité; il est flatteur sur presque toutes les formes de visage et très intemporel, donc si vous vous demandez quoi faire pour basculer sur NYE, celui-ci est un pari sûr et sexy!

2012: Ombr

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par F3atur! Ng Da Be $ t Ha! R (@balayageandombre) le 20 nov.2019 à 05h22 PST

Rappelez-vous ombr

2013: Boucles de fer à friser

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Negin Mirsalehi (@negin_mirsalehi) le 19 août 2018 à 8:27 am PDT

Entrez dans les boucles de fer à friser! Quels sont-ils, pourriez-vous demander? Les boucles de fer à friser se réfèrent au look de boucle défini et poli popularisé par Instagram. Il semble épais, uniforme et bouclé intentionnellement, plutôt qu'un look de vague Beachy défait. Pensez à cette coiffure comme une interprétation contemporaine des boucles de bal. Joli et féminin, ce look est sûr de photographier à merveille.

2014: Couches avant balayées par le vent

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Hilary Duff (@hilaryduff) le 12 juin 2019 à 17:44 PDT

Imaginez un fan qui vous souffle parfaitement au visage lorsque vous vous promenez dans une rue de la ville, comme une scène de film. C'est l'illusion que nous recherchions en 2014 avec des couches avant balayées par le vent. Parties égales sans effort et glamour, ce look a été porté par tout le monde, de Hilary Duff aux sœurs Kardashian.

[button text = "SHOP CLIP-IN BANGS"]

2015: Bob

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Lucy Hale (@lucyhale) le 22 août 2018 à 18 h 49 HAP

Le bob était une coiffure associée aux mamans élégantes, mais 2015 a fait du bob un courant dominant. Une coiffure chic pas pour les timides, le bob est audacieux, énervé et totalement avant-gardiste. De Lucy Hale à Victoria Beckham, de nombreuses jeunes femmes échangeaient leurs cheveux longs et flottants contre quelque chose de plus audacieux et contemporain en 2015. Même quand même, le bob est resté … et nous sommes là pour ça!

2016: Lob

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Olivia Culpo (@oliviaculpo) le 28 avr.2019 à 8 h 28 HAP

Qu'est-ce qui est venu ensuite? Eh bien, le lob bien sûr! Suite naturelle au bob de l'année précédente, le lob a permis aux femmes de développer leur bob tout en ayant l'air élégant et en restant à la mode. Si vous aimez une coupe de cheveux plus traditionnelle ou si vous ne semblez pas vous engager dans le bob, le lob est le juste milieu parfait. Vous pouvez même jouer avec le 'do' en demandant à votre coiffeur de créer une coupe asymétrique.

2017: Balayage

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par le 3 déc.2019 à 07:09 PST

Nous avons dit bonjour au balayage en 2017 … et nous n'avons pas l'intention de vous dire au revoir de si tôt! Cette magnifique technique de coloration ensoleillée rappelle les journées de plage paresseuses et la crème solaire. Une excellente façon d'ajouter de la dimension à vos cheveux sans l'engagement Collection de balayage Luxy Hair Est la réponse!

[button text = "SHOP BALAYAGE COLLECTION"]

2018: Vagues de plage

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par le 13 sept. 2019 à 19:27 PDT

Vous aimez une bonne coiffure française? Les vagues de plage ne sont que ça! L'association parfaite pour le balayage, les vagues de plage sont censées avoir l'air ébouriffées et sans effort (même si elles nécessitent un peu de travail). L'année 2018 a été marquée par une affinité à ne pas passer des heures devant le miroir, un joli contrepoids à l'apparence des cheveux fortement coiffés qui a dominé le gramme les années précédentes. Comme le balayage, les vagues de la plage persistent.

2019: Cheveux ultra-longs

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Kylie le 16 juil.2019 à 10h12 PDT

Raiponce a peut-être déclenché la tendance des cheveux ultra-longs, mais Kim et Kylie ont adapté le look de la femme moderne. Bien qu'une solide routine de soins capillaires soit essentielle si vous souhaitez faire pousser vos cheveux, Extensions de cheveux sont généralement la façon dont les cheveux ultra-longs sont obtenus.

2020: nos 3 meilleures prédictions

D'accord, vous êtes donc arrivé si loin dans l'histoire du cours de coiffure … mais quelle est la prochaine? Vous pensez déjà savoir à quoi ressemblent les cheveux qui sont destinés au succès de la nouvelle année? Voici nos prévisions capillaires 2020.

Queues de cheval

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Ariana Grande (@arianagrande) le 4 sept. 2019 à 10:13 am PDT

Vous aimez une bonne queue de cheval?

Petit pain

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par Hailey Baldwin (@hailejbaldwin) le 1 déc.2019 à 4h00 PST

Poli et professionnel (avec un minimum d'agitation), le chignon bas est une coiffure classique que vous pouvez obtenir en quelques minutes. Utilisez simplement une pommade qui dompte les frisottis pour obtenir le look élégant de Hailey. Que vous partiez en vacances dans les Caraïbes et que vous gardiez vos cheveux hors de votre cou ou que vous soyez en retard au travail, le chignon bas est une coiffure sur laquelle vous pouvez compter.

Accessoires pour cheveux

Voir ce post sur Instagram

Un post partagé par TOMICA HAIR SKIN BROW CO (@ tomica.hairskinbrowco) le 3 déc.2019 à 01h29 PST

Entre les chaînes du corps et les colliers, il semble que toutes sortes de bijoux soient désormais chose du tout. Naturellement, les accessoires pour cheveux font également leur retour. Autrefois populaire dans les années 90 et chez les jeunes filles, les accessoires pour cheveux sont désormais bercés sur les pistes portées pour les occasions quotidiennes ainsi que pour les événements spéciaux.

[article poignée = "pinces à cheveux"]

Que pensez-vous de ces prédictions capillaires 2020? Combien de coiffures mentionnées ci-dessus avez-vous essayées au cours de la dernière décennie? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous!