Menu Fermer

Pourquoi perdez-vous vos cheveux?

La perte de cheveux chez les femmes est plus courante que les gens ne le pensent et peut être attribuée à de nombreux facteurs. Variant des conditions médicales, du stress ou des changements hormonaux. Il

Il y a eu récemment une augmentation du nombre de célébrités s'ouvrant sur les conditions avec lesquelles elles se battent.

Ces personnalités publiques ont ouvert la discussion sur les différents types de perte de cheveux, l'alopécie et les effets qui accompagnent la maladie. Avec cela est venu un flot de soutien de téléspectateurs qui se rapportent à leur situation ou admirent simplement leur ouverture.

Signes de perte de cheveux

La perte de cheveux peut se présenter de différentes manières selon la cause. Les effets peuvent être progressifs avec un amincissement des cheveux sur une période ou une période de temps ou une perte soudaine de cheveux

Les signes peuvent inclure:

Amincissement global.

Types de perte de cheveux et causes

Alopécie

L'alopécie signifie simplement

Alopécie androgénétique

Les conditions médicales

Certaines conditions médicales entraînent directement la perte de cheveux, que ce soit par une perturbation des hormones, comme pour les problèmes thyroïdiens; cicatrices de problèmes de peau, comme la teigne; ou des troubles auto-immunes, comme la maladie cœliaque, où le corps s'attaque.

Les conditions qui peuvent entraîner une perte de cheveux comprennent:

Hypothyroïdie hodgkinienne

et d'autres conditions et maladies. Contactez toujours votre médecin traitant en cas de perte de cheveux.

Déséquilibres hormonaux

Les femmes peuvent subir une perte de cheveux pendant la ménopause en raison de la production réduite des hormones œstrogènes et progestérone. Ces changements entraînent également des symptômes tels qu'une irrégularité du cycle menstruel, une peau sèche, des sueurs nocturnes et une prise de poids. Ce stress supplémentaire sur le corps peut également aggraver la perte de cheveux. Certaines pilules contraceptives peuvent également entraîner une modification des hormones pouvant entraîner une chute des cheveux.

Stress

Si vous

Il faut environ 3 mois entre le moment où un événement stressant se produit et la possibilité de perte de cheveux, de sorte que vous ne pouvez pas localiser immédiatement la gâchette. La perte de cheveux due au stress est généralement temporaire. Les cheveux peuvent recommencer à pousser après la fin de l'événement et le follicule recommence à produire

Quelques personnalités publiques ont commencé à ouvrir cette conversation sur leur expérience de la chute et de la chute des cheveux. Ceux-ci inclus:

Gail Porter

Voir ce post sur Instagram

La ville de Londres. Garçons d'animaux de compagnie sur les écouteurs Bose. Au plaisir de me coucher.

Un post partagé par Gail Porter (@iamgailporter) le 17 déc.2019 à 12:54 pm PST

Nous avons parlé à la présentatrice de télévision Gail Porter qui

Au début, j'étais sous le choc et je n'ai pas

Gail va souvent sans perruque et embrasse sa belle calvitie. Nous lui avons demandé quels conseils elle donnerait aux personnes se trouvant dans une situation similaire à elle.

Je conseillerais à toute femme comme moi de l'adopter. Portez une perruque si vous voulez, une écharpe, un chapeau. Don

Lac Ricki

Voir ce post sur Instagram

Libéré et libre, moi. Tout d'abord, je ne suis pas malade. (MERCI À DIEU.) Je n'ai pas de crise de mi-vie. je n'ai pas non plus de dépression mentale, bien que je souffre. Souffrant surtout en silence pendant près de 30 ans. ET je suis enfin prêt à partager mon secret. Respiration profonde Ricki 🙁 Dans mon cas, je crois que ma perte de cheveux était due à de nombreux facteurs, au régime yo-yo, au contrôle hormonal des naissances, aux fluctuations radicales du poids au fil des ans, à mes grossesses, à la génétique, au stress et aux teintures et extensions de cheveux. Travailler comme talent sur divers spectacles et films, que ce soit DWTS ou mon talk-show, a également eu un impact sur mes cheveux fins. Je me suis habitué à porter des extensions, vraiment juste au cours de la dernière décennie. Tous les types différents, tous essayés, ceux qui sont collés, les enregistrements, les clips, puis dans un système de coiffure total que je détestais, et enfin une solution unique qui a vraiment bien fonctionné pour moi pour les 4 ou 5 dernières années. J'ai essayé des perruques à quelques reprises mais je n'ai jamais pu m'y habituer. Tout cela semblait faux et j'étais super timide et mal à l'aise. je ❤

Un post partagé par Lac Ricki (@rickilake) le 1 janv.2020 à 11h25 PST

Une autre star qui a parlé de sa lutte contre la perte de cheveux est la star de la télévision Ricki Lake. Elle a dévoilé sa nouvelle coupe buzz après avoir révélé qu'elle luttait contre la perte de cheveux depuis près de 30 ans.

Elle a publié son nouveau do sur Instagram décrivant son expérience:

« Dans mon cas, je crois que ma perte de cheveux était due à de nombreux facteurs, au régime yo-yo, au contrôle hormonal des naissances, aux fluctuations radicales du poids au fil des ans, à mes grossesses, à la génétique, au stress et aux teintures et extensions de cheveux »

Nous vous recommandons si vous rencontrez l'un de ces symptômes de contacter votre médecin pour identifier la cause profonde et vous assurer que le déclencheur n'est pas

La perte de vos cheveux peut vous stresser, mais

La nouvelle Kerastase Genesis est conçue pour lutter contre la chute des cheveux! En savoir plus ici

La poste Pourquoi perdez-vous vos cheveux? est apparu en premier sur Cheveux Rush.