Menu Fermer

Multi-Tâches à la maison avec OLAPLEX – Olaplex

20 mars 2020

À une époque où la plupart des gens dans le monde sont invités à faire une pause, il n’y a pas de meilleur moment que le présent pour commencer à pratiquer ces tutoriels de style YouTube que vous regardez ! Vous voudrez peut-être maîtriser les tresses en queue de poisson, passer plus de temps à communiquer avec vos proches ou travailler à la maison. Quoi qu’il en soit, prenez ce temps pour être productif et cochez cette liste de choses à faire ! Le mieux, c’est que pendant que vous faites toutes ces choses, vous pouvez aussi utiliser OLAPLEX pour reconstruire les liens dans vos cheveux simultanément !

N’importe quel produit OLAPLEX peut contribuer à reconstruire les liens dans les cheveux, qu’il s’agisse d’un traitement autonome pour nos chers coiffeurs qui restent à la maison, du n° 3 pour les clients, et même du n° 5 pour un traitement conditionnant de reconstruction des liens.

Voici quelques-unes des nombreuses façons de garder vos cheveux en bonne santé et fabuleux avec les tâches que vous effectuez à la maison :

Exercice.

Les Kardashians aiment bien utiliser OLAPLEX n°3 pour s’entraîner. Appliquez le N°3 sur les cheveux humides, peignez-les et mettez-les dans un chignon. Comme l’exercice provoque la transpiration, nous recommandons de mettre un bandeau ou un bandana à la naissance des cheveux pour éviter que le produit ne pénètre dans les yeux. Bien qu’OLAPLEX soit non toxique et totalement sûr, personne ne veut de produit dans les yeux !

Travailler à domicile.

Notre article précédent traite des conseils de l’équipe OLAPLEX pour le travail à domicile et l’un d’entre eux inclut le traitement de vos cheveux pendant que vous travaillez ! Deux fois par semaine, échangez un Stand Alone ou le n°3 contre un traitement hydratant avec le n°5. Vos cheveux vous remercieront !

Organiser la maison.

D’accord, d’accord. Cela peut sembler moins amusant pour certains, mais que se passe-t-il si vous en faites un moment de nettoyage pour vous faire plaisir ? Faites-vous plaisir en mettant de l’ordre dans votre maison, en nettoyant ou en faisant la lessive !

Méditation et bien-être.

Alors que vous trouvez des moyens de calmer et de centrer votre esprit, grâce à la méditation et aux techniques de respiration, mettez-vous en avant et au centre en traitant vos cheveux simultanément. C’est une sensation incroyable de travailler sur son moi intérieur tout en travaillant sur son moi extérieur. À la fin, vous vous sentirez en bonne santé à l’intérieur et à l’extérieur !

Appelez un ami par téléphone ou par vidéo.

Pourquoi ne pas faire un traitement OLAPLEX ensemble ! Si vous ne pouvez pas vous rendre au salon, ramenez le salon à la maison. Vous pouvez faire un traitement n°3 pour la reconstruction ou un traitement n°5 pour le conditionnement et la reconstruction des liens !

Cours en ligne.

Beaucoup d’entre vous suivent des cours à domicile grâce aux cours en ligne. Prenez le temps, tout en travaillant dur, de laisser OLAPLEX faire une partie du travail à l’étage pour vous ! Réalisez des projets et résolvez des problèmes tout en reconstruisant des liens dans vos cheveux.

Journée du Spa.

Peut-être voulez-vous simplement vous détendre pour la journée. Vous le méritez ! Qu’il s’agisse de Netflix et de se détendre, de lire, de se faire dorloter ou de jouer à des jeux de société en famille, nous voulons être là avec vous. Vous pouvez faire un double essai et reconstruire les liens dans les cheveux avec le N° 3, puis rincer et mettre un traitement de conditionnement N° 5 ! Il y a tellement de façons d’utiliser le système OLAPLEX pour profiter au maximum de votre journée, plus d’informations dans notre prochain article.

Quoi que vous fassiez pendant que vous traitez vos cheveux, nous sommes impatients de voir votre voyage OLAPLEX. Profitez de ce moment pour regarder des vidéos de conseils pratiques et vous exercer à des coiffures séchées à l’air libre pour garder vos cheveux en bonne santé ! Pour le maintien et l’hydratation quotidienne de vos cheveux, choisissez OLAPLEX n° 6 et n° 7. Les n° 6 et 7 sont notre arme secrète pour lutter contre la tête de lit, et beaucoup d’entre nous auraient besoin d’un peu d’aide en ce moment. Montrez-nous votre voyage OLAPLEX à la maison en utilisant le hashtag #olaplexjourney sur les médias sociaux !

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.