Menu Fermer

Eau de Javel tri-bande en laiton et platine impeccable – Olaplex

23 mars 2020

Les corrections de couleurs se présentent sous de nombreuses formes et à des niveaux de complexité variés. Pour commencer, les cheveux ont généralement été compromis, soit parce qu’ils ont été poussés trop loin, soit parce qu’ils ont été mal entretenus, soit parce que le service n’était tout simplement pas à la hauteur. Quelle que soit l’origine, nous sommes là pour toutes les transformations OLAPLEX, ce qui est exactement ce que la coloriste de Los Angeles, Sara Lim @slim_color nous a donné avec cette eau de javel et cette correction de tonalité à trois bandes.

Tout d’abord, la consultation. Slim a déterminé que le client a un grossissement d’environ 3 1/2″. Avant de discuter des résultats, Slim a dit à la cliente qu’elle ne pouvait pas aller de l’avant avec la correction à moins que la cliente ne prévoie de retoucher sa repousse à moins de 7 semaines d’intervalle. Plus longtemps, donne une ligne de démarcation corrective telle qu’elle est vue sur la cliente.

Nous espérons que cette transformation vous inspirera, que vous soyez dans ou derrière la chaise !

Voici le processus :

Tout d’abord, Leslie est venue pour une consultation en sachant que sa situation était une correction de couleur. Avant tout travail sur les couleurs, elle est venue pour un traitement autonome OLAPLEX. Une fois le traitement appliqué, Slim a tressé les cheveux de ses clients et l’a renvoyée chez elle avec le Stand Alone pour qu’elle puisse le garder plus longtemps et le laver une fois le produit sec. Cette période pour reconstruire les liens essentiels avant son rendez-vous phare a été cruciale pour le succès de ce qui allait suivre.

Formule de mise en évidence :

Repousse : Redken Flashlift 30 vol + OLAPLEX No.1

Arbre central à travers les extrémités : Redken Flashlift 10 vol + OLAPLEX No.1

Après le rinçage, Slim a appliqué OLAPLEX No.2 pendant que le reste de ses points forts continuaient à se traiter.

Shampoing avec Fanola No Yellow pendant 5 minutes, puis conditionnement avec OLAPLEX No.5.

Plus tard, Slim a séché et appliqué l’OLAPLEX No.1 dilué avec de l’eau et laissé en place pendant qu’elle appliquait l’ombre de la racine.

Racine : Redken Shades EQ 5NA

Slim a appliqué l’OLAPLEX n°2 sur les pointes de la cliente pour qu’elle puisse se coiffer sans que le tonique de la racine ne colore ses pointes. Un conseil de pro !

Procédez pendant 15 minutes, puis passez les 5 dernières minutes au peigne fin.

Sur toute la surface, Redken 9nb + clear pendant 7 minutes.

Shampoing et traitement avec OLAPLEX n°4 et n°5.

Coupe et style par Tim Morrison @tim.morrison

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.