Menu Fermer

Des réponses à vos questions sur la coiffure, des réponses ! | Rush Hair & Beauty

Comme nous, vous ne vous êtes probablement pas fait coiffer, c’est une expérience qui vous fait vous sentir bien, à l’intérieur comme à l’extérieur. Soyons réalistes, la coiffure n’est pas la solution lorsque nous avons désespérément besoin de notre fidèle styliste pour rafraîchir nos cheveux. C’est pourquoi, dans ce nouveau monde de distanciation sociale, nous avons voulu rassembler notre merveilleuse communauté de coiffeurs et répondre à quelques questions précieuses pour que vous restiez belle et que vous vous sentiez tout simplement fabuleuse jusqu’à ce que nous rouvrions les portes de nos salons.

1. Dois-je me laver les cheveux tous les jours ?

Nous vous suggérons de vous laver les cheveux tous les trois jours, même si nous savons que cela peut être difficile pour les monteurs de l’extérieur. Moins se laver les cheveux aide à préserver les huiles naturelles du cuir chevelu, donc plutôt que de les laver, vous pourriez essayer un shampoing sec pour absorber une partie de la graisse et vous laisser avec des cheveux plus propres et plus frais.

2. Comment dois-je porter mes cheveux quand je vais dormir ?

Cela dépend en fait de vos préférences personnelles et de ce que vous trouvez le plus confortable. Si vous avez tendance à dormir avec vos cheveux en tresse ou en chignon, nous vous conseillons de les laisser relativement lâches, car le fait de les serrer peut provoquer des cassures. Les coiffures serrées peuvent étirer ou casser les cheveux à partir de la racine, c’est pourquoi nous opterons également pour des cheveux en spirale sur un élastique. Pour un peu plus de luxe, offrez-vous une taie d’oreiller en soie, c’est vraiment un must et ils sont parfaits pour prévenir les cassures tout en étant doux pour la peau.

3. Ma frange a désespérément besoin d’une coupe, comment la coiffer alors que je ne peux pas voir mon styliste ?

Les franges trop grandes sont un cauchemar pour nous tous, surtout lorsque vous ne pouvez pas vous rendre dans votre salon Rush local pour une coupe. La meilleure façon de coiffer votre frange pendant cette période difficile est de faire des tresses hollandaises, utilisez beaucoup de laque, cela évitera que les cheveux ne se détachent. Nous savons qu’il peut être très tentant de prendre vos ciseaux de cuisine et de vous faire une coupe, mais nous devons souligner que ce n’est tout simplement pas la solution. Laissez-les pousser et laissez la laque et les poignées faire la conversation.

4. Mes racines commencent à se manifester, que dois-je faire pour aider à les couvrir ?

Pour les personnes aux cheveux blonds, le shampoing sec deviendra rapidement votre meilleur ami, surtout si vos cheveux naturels sont plus foncés à la racine. Si vous essayez de couvrir vos cheveux blancs, Colour WOW est l’un de nos préférés. Il est disponible dans une large gamme de couleurs et est fabuleux pour une couverture instantanée tout en étant super facile à utiliser. Si vous n’avez jamais entendu parler de Colour WOW, ce n’est pas une teinture pour les cheveux, c’est en fait un maquillage pour les cheveux, qui l’aurait cru. Il reste en place jusqu’à votre prochain shampooing et sa poudre minérale réfléchissante donne un aspect naturel et sans couture.

Si vous envisagez de vous teindre les cheveux à domicile, nous vous le déconseillons vivement. Les teintures de la grande rue sont produites en pensant à la masse et lorsqu’il s’agit de teindre les cheveux, il n’y a pas un seul produit qui convienne à tout le monde. Ce type de produits ne tient pas compte de vos variables personnelles et ne vous dit pas si vous pouvez vous en sortir plus mal. Nous comprenons que l’attente de la réouverture de nos salons peut être loin d’être idéale, mais nous vous promettons que vous ne le regretterez pas.

5. Comment puis-je empêcher la décoloration de mes couleurs ?

Pour ralentir la décoloration, évitez de vous laver les cheveux tous les jours. Ce n’est pas quelque chose que vous voudrez tous entendre, mais plus vous vous lavez les cheveux, plus vite votre couleur s’estompera. Lorsque vous vous lavez les cheveux, utilisez de l’eau froide plutôt que de l’eau chaude, car l’eau chaude peut éliminer les huiles essentielles et l’humidité de vos cheveux. Pour ceux qui veulent prendre des mesures supplémentaires, nous recommandons d’investir dans l’une de nos gammes de soins à domicile incontournables, Kerastase Reflection. Le shampooing et l’après-shampooing Reflection fonctionnent ensemble pour garantir que votre couleur durera 40 % plus longtemps qu’avec un shampooing normal de la rue.

6. J’ai beaucoup de poils de bébé, comment puis-je les dompter ?

Nous avons une relation amour-haine avec les cheveux de bébé. Tandis que nous sommes excités de voir pousser de nouveaux cheveux, qui veut des petits poils perdus quand il s’agit de viser ce look parfaitement poli. Pour apprivoiser votre mouche, vaporisez-la avec un peu de laque, puis peignez doucement les cheveux perdus dans le bon sens jusqu’à ce que la laque prenne.

7. J’ai beaucoup de pointes fourchues, comment dois-je m’en occuper ?

Pendant que vous êtes enfermé, la prévention des outils de coiffage chauffants favorisera vos cheveux et surtout vos pointes fourchues. Il est important que vous preniez bien soin de vos cheveux lorsque vous les brossez, ne soyez pas trop rude, faites glisser doucement votre brosse. Si vous voulez monter d’un cran, peignez votre après-shampooing au moment du lavage. Cela permettra de lisser la cuticule et d’éviter l’apparition de nouvelles crevasses.

8. Comment puis-je me rafraîchir les cheveux après une séance d’entraînement sans me laver ?

Avant de commencer votre entraînement, utilisez un shampoing sec, car il fonctionnera aussi bien que vous et absorbera l’huile au fur et à mesure que vous transpirerez. Une fois l’entraînement terminé, soufflez sur vos racines avec un sèche-cheveux, ce qui donnera du volume à vos cheveux et éliminera toute trace de graisse ou de sueur.

9. Quelle est la coiffure rapide et facile que je peux faire le matin pour me sentir présentable ?

Une queue de cheval est le plus grand défi que nous ayons à relever. C’est rapide, facile à faire et ça a l’air super stylé aussi. Vous voulez ajouter un petit quelque chose à votre queue de cheval pour obtenir une finition impeccable ? Nous opterons pour un chouchou branché ou quelques poignées métalliques perlées.

10. Mes cheveux sont ternes et sans vie, que puis-je faire pour retrouver un éclat et du volume ?

Il est probable qu’il y ait une accumulation de produit qui doit être éliminée. Offrez-vous un nettoyage en profondeur du cuir chevelu et des cheveux en utilisant le Fusio-Scrub de Kerastase. Fusio-Scrub a été conçu pour détoxifier et revitaliser le cuir chevelu, le laissant libre de toute impureté profonde.

Nous espérons que ce Q&A vous permettra de rester sur la bonne voie pour prolonger votre coiffure et votre style pendant que nos salons sont fermés. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Envoyez-les à l’un de nos médias sociaux et nous vous répondrons aussi vite que possible !

Partager

Cet article a été rédigé par Lisa Yallop et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.