Menu Fermer

Réparer et hydrater avec les n° 3, 5 et 6 – Olaplex

9 avr. 2020

Dans l’industrie capillaire, les premiers signes du printemps ressemblent à des cheveux secs et cassants qui ont besoin d’un peu d’amour et de soins. Après une saison de froid, de vents violents et de coiffures lourdes (nous vous regardons, cheveux de vacances !), votre crinière a besoin d’une importante thérapie capillaire. C’est là qu’OLAPLEX entre en jeu ! OLAPLEX n°3, n°5 et n°7 seront les trois grâces salvatrices qui vous aideront à vous épanouir dans la saison à venir.

En quelques étapes simples, les informations suivantes vous aideront à tirer le meilleur parti de votre réaménagement après l’hiver :

No.3 Perfectionneur de cheveux :

C’est ici que commence votre voyage OLAPLEX. Utilisez le n°3 sur des cheveux propres et humides. Appliquez sur toute la chevelure et peignez pour assurer une saturation complète. Profitez de votre temps à la maison en laissant le traitement agir aussi longtemps que vous le souhaitez tout au long de la journée. Le plus longtemps possible, c’est le mieux !

CONSEIL : en coiffant vos cheveux en tresses ou en chignon, vous conservez l’humidité de vos cheveux, ce qui signifie que le traitement est actif plus longtemps ! Une fois que le traitement a séché dans vos cheveux, il n’est plus actif. Rincez et shampouinez-les. Vous pouvez utiliser OLAPLEX n°5 sous la douche ou opter pour un traitement plus long (instructions à l’avance).

N°5 Traitement de conditionnement de l’entretien des obligations :

La prochaine étape est de savoir comment vous allez redonner une hydratation intense à vos cheveux ! Pour ce faire, appliquez OLAPLEX n°5 sur des cheveux humides, peignez-les pour les saturer, puis coiffez-les en chignon ou en tresses. Plus vous laissez le traitement agir longtemps, plus vos cheveux seront soyeux et revitalisés, alors amusez-vous bien !

No.6 Bond Smoother :

Enfin, nous avons le leave-in n°6 ! En fonction de votre type ou de la texture de vos cheveux, commencez par une quantité de 10 cents de N° 6, puis augmentez la quantité si nécessaire. Un peu, ça fait beaucoup ! Ce puissant produit sans rinçage reconstitue les liens dans les cheveux et les conditionne en même temps, ce qui en fait la finition ultime de ce traitement réparateur et hydratant. Appliquez la quantité de produit dans votre paume, puis frottez pour saturer vos mains avec le produit et faites pénétrer dans vos cheveux. Coiffez-vous comme vous le feriez normalement.

CONSEIL : Ajoutez quelques gouttes de No.7 mélangées au No.6 et appliquez sur les cheveux pour une brillance accrue et une magie qui crée des liens !

Nous avons dressé une liste des activités que vous pouvez faire à la maison pendant que vous suivez le traitement OLAPLEX. Consultez ici nos conseils pour traiter vos cheveux à la maison !

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.