Menu Fermer

Votre guide de la coiffure de la FMH ! | Rush Hair & Beauty

Notre garde-robe de travail a complètement disparu, vous ne nous verrez plus qu’en tenue de salon sans maquillage et c’est tout à fait acceptable, non ? La seule chose que nous n’avons pas encore clouée, c’est notre coiffure de travail à domicile. Nous savons tous qu’une bonne journée de coiffure peut vous rapporter un million de dollars et actuellement, nous sommes coupables de nous coiffer en chignon. Donc, pour nous sentir mieux et pour canaliser nos stylistes intérieurs, nous avons mis au point un programme de travail rapide et facile pour les cheveux à domicile. Cela sera particulièrement utile pour ceux qui ont beaucoup d’appels vidéo par jour et qui veulent être un peu plus présentables.

Lundi = Hair Down

Commencez votre semaine en beauté et faites-vous plaisir en travaillant à la maison. Que vous lissiez, frisotiez, crêpiez ou autre chose lorsque vous avez les cheveux tombés, le lundi est le jour de la chute des cheveux.

Prenez un peu plus de temps pour vous préparer, perfectionner votre coiffure et vous sentir bien, prêt à aborder la semaine avec un grand esprit positif.

Mardi = Top Knot

Notre coiffure quand on travaille à la maison, le fidèle nœud supérieur. Nous ne voulons pas dire par là que je viens de sortir du lit, mais plutôt que j’ai une coiffure parfaite et voici notre moyen facile d’y parvenir… commencez par vous brosser les cheveux pour vous assurer qu’ils ne s’emmêlent pas. Une fois que vous êtes satisfait, passez la tête en bas pour que vos cheveux soient bien emmêlés. Maintenant, commencez à rassembler vos cheveux comme si vous faisiez une queue de cheval, au sommet de votre couronne. Relevez la tête et tordez votre queue de cheval avant de l’enrouler autour d’elle-même pour former un beignet. Fixez-le en place avec un joli chouchou pour les cheveux ou quelques pinces à cheveux.

Working from home Topknot

Mercredi = queue de cheval

Mettez le jour de la bosse sur la tête et intensifiez votre jeu de queue de cheval avec une magnifique queue de cheval enroulée.

Commencez par placer vos cheveux en queue de cheval, qui peut se placer là où vous aimez personnellement porter votre poney, qu’il soit haut, bas ou centré. Une fois que vous avez perfectionné votre poney et que vous êtes satisfait du placement, prenez une petite section de cheveux (qui doit seulement être à peu près de la largeur de l’ongle de votre pouce) et enroulez-la continuellement autour de l’élastique à la base de votre poney. Une fois que vous avez enroulé vos cheveux autour du poney, fixez-les à l’aide d’une pince à cheveux à la base de la queue de cheval.

Avant de dire adieu au milieu de la semaine, le mercredi est le soir où l’on se fait vraiment plaisir et où l’on se lave les cheveux, oui, un lavage de luxe et surtout un moment pour soi-même. Une fois que vous avez lavé vos cheveux, ne vous souciez pas de les sécher ou de les coiffer, il suffit de les peigner et de les mettre dans un tressage de base prêt pour le lit.

Jeudi = Vagues inachevées

On arrive dans la dernière ligne droite et on peut presque voir le week-end, alors pour faire la fête, offrez-vous un style un peu plus chic, des vagues déferlées. Même si ce look peut sembler un peu plus long, vous avez fait tout le travail hier soir – bonus !

Il suffit de défaire vos tresses et de passer vos doigts pour dérouler vos cheveux… c’est aussi simple que cela. Si vous avez tendance à perdre rapidement vos boucles, vaporisez légèrement vos vagues avec un spray au sel de mer et froissez doucement vos cheveux. Cela vous aidera à définir vos ondulations et à les rendre un peu plus durables.

Vendredi = Side Sweep

Notre jour préféré de la semaine est arrivé. Même si nous ne dépoussiérerons pas nos chaussures de sortie avant un moment, nous pouvons certainement terminer la semaine en beauté, et cette beauté se présente sous la forme d’un beau balayage latéral.

Particulièrement populaire auprès des célébrités qui se préparent à un événement de tapis rouge, ce style facile à réaliser est tout simplement fabuleux et pourrait même devenir votre rendez-vous préféré ! Pour obtenir les meilleurs résultats et donner l’illusion de plénitude, commencez par friser vos cheveux en vagues libres à l’aide d’un lisseur ou d’une baguette à friser. Une fois que vous avez bouclé toute votre chevelure, passez vos doigts dans les boucles, cela aidera à relâcher la tension et à les laisser retomber un peu. Choisissez maintenant le côté que vous voulez coiffer, puis tirez tous vos cheveux pour les placer sur l’épaule du côté choisi. Prenez une petite section de cheveux en dessous et créez une queue de cheval de bébé en la fixant avec un élastique à cheveux au niveau de la nuque, derrière l’oreille. Une fois la queue attachée, placez le reste de vos cheveux sur le dessus et fixez-les avec de la laque.

Et voilà, nous travaillons depuis chez nous 101 pour la coiffure.

Partager

Cet article a été rédigé par Lisa Yallop et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.