Menu Fermer

Guide des cadeaux de la fête des mères – Olaplex

1er mai 2020

Nous savons que célébrer la belle dame de votre vie est une affaire de tous les jours, mais en cette fête des mères, nous voulons vous aider à la rendre encore plus spéciale ! La fête des mères 2020 est unique en son genre, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas lui donner des cheveux frais après le salon, directement à la maison ! Vous ne savez pas par où commencer ? Nous avons préparé une liste pour chaque budget sur la façon dont vous pouvez lui offrir des cheveux sains le 10 mai !

OLAPLEX Intro

L’OLAPLEX n°3 de la coiffure a du punch ! Ce traitement est le produit d’introduction OLAPLEX idéal pour transformer la santé de ses cheveux et lui faire vivre une expérience de spa rajeunissante. Absolument tous les types et couleurs de cheveux fonctionnent à merveille avec OLAPLEX, des cheveux fins, frisés, gris, traités, aux cheveux naturels ! Hair Perfector No.3 contient la formule brevetée d’OLAPLEX pour reconstruire les cheveux de l’intérieur et les rendre plus sains qu’auparavant. Voilà de quoi se réjouir !

Rituel de style

Vous trouverez le cadeau ultime pour un duo de style dans OLAPLEX No.6 Bond Smoother et OLAPLEX No.7 Bonding Oil. Chacun de ces produits possède la formule brevetée de reconstruction de l’adhérence d’OLAPLEX, et ils sont intensément hydratants pour les cheveux ! No.6 est un produit coiffant sans rinçage qui réduit les frisottis jusqu’à 72 heures ! No.7 est un protecteur contre la chaleur et l’huile (jusqu’à 450º) et donne aux cheveux une brillance et une hydratation de luxe. Plus de tête de lit frisottée à la maison !

Duo de douche

Elle tombera amoureuse de ce couple de nettoyeurs et de conditionneurs qui créent des liens. Le shampooing et l’après-shampooing OLAPLEX n°4 et n°5 pour le maintien du lien permettent d’atteindre un nouveau niveau de lavage des cheveux. Le shampooing et le revitalisant OLAPLEX n°4 reconstruit simultanément les liens dans les cheveux tout en nettoyant doucement (elle adorera la mousse !), tandis que le n°5 donne aux cheveux l’humidité dont ils ont besoin pour lutter contre la sécheresse.

Les travaux

Gâtez la avec les travaux ! OLAPLEX n° 3, n° 4, n° 5, n° 6 et n° 7 ! Offrez-lui l’expérience d’un spa à domicile du début à la fin avec plusieurs possibilités de reconstruire, renforcer et hydrater ses cheveux tout en se sentant fabuleuse ! Elle peut traiter ses cheveux avec un masque facial, les shampooings et les soins avec les N° 4 et 5, puis les coiffures avec les N° 6 et 7 et avoir l’air frais comme au salon !

Transformation d’OLAPLEX

Une transformation complète d’OLAPLEX ! Offrez le cadeau d’une métamorphose totale des couleurs avec OLAPLEX utilisé à chaque étape. Bien que les salons soient fermés pour le moment, pensez à soutenir votre coiffeur et votre salon de coiffure locaux en achetant une carte-cadeau qu’il pourra utiliser à leur réouverture ! Elle aura tout le temps de s’inspirer de la couleur et elle pourra traiter ses cheveux avec OLAPLEX No.3 pour se préparer au changement ! Utilisez le localisateur de salon sur olaplex.com

Laissez-la choisir

Les cartes-cadeaux sont disponibles sur olaplex.com pour qu’elle puisse mélanger, assortir et choisir ses favoris OLAPLEX !

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.