Menu Fermer

#OLAPLEXJourney Check In – Olaplex

13 mai 2020

Alors qu’une grande partie du monde commence à se rouvrir lentement, nous, ici à OLAPLEX, poursuivons notre voyage. Une chevelure saine est un mode de vie, que vous soyez à l’extérieur ou que vous passiez la plupart de votre temps à l’intérieur. Curieusement, beaucoup de gens sont plus occupés que jamais à préparer leurs « dos » pour les appels Zoom et FaceTime. Pour beaucoup, cela signifie un coiffage thermique et mécanique, ce qui signifie qu’il faut faire un examen approfondi de la chevelure. Avez-vous gardé un œil sur votre #OLAPLEXJourney ? Nous avons une petite liste de contrôle ci-dessous pour vous mettre sur la bonne voie !

Photo : Alyssa Rae @sheis_magic

OLAPLEX n°3 une fois par semaine

No.3 Hair Perfector change la donne pour tout type ou texture de cheveux. OLAPLEX est bénéfique pour les cheveux sains, les cheveux très compromis et tous les cheveux intermédiaires ! En suivant un programme de soins capillaires avec le N°3 et en traitant les cheveux au moins une fois par semaine, vous pourrez mettre vos cheveux en pleine forme. L’avantage de rester à la maison est que vous pouvez utiliser ce temps pour faire plusieurs choses à la fois tout en traitant vos cheveux. Vous sortirez de la quarantaine prêt à faire vibrer vos cheveux sains ou même à les préparer pour une future transformation en salon !

Nettoyer, hydrater et créer des liens à chaque lavage de cheveux

Le lavage des cheveux est véritablement subjectif pour chaque individu ; certaines personnes se lavent tous les jours, d’autres seulement une fois par semaine. Quelle que soit la fréquence du lavage, il est important de maximiser votre expérience en faisant tout ce qui est possible pour assurer l’intégrité de vos cheveux. En utilisant les shampooings et après-shampooings OLAPLEX n°4 et n°5, non seulement vous nettoyez et hydratez, mais vous reconstruisez aussi des liens pendant que vous le faites. Cette mise à jour complète de votre routine de lavage des cheveux vous assure que même les semaines où vous avez manqué un traitement, vous traitez vos cheveux simultanément en faisant quelque chose que vous devez déjà faire !

Le style de l’établissement des obligations

Vous pouvez également aider vos cheveux à prospérer en leur donnant une pause dans la coiffure thermique. Heureusement pour votre crinière, nous vous avons aussi pris en charge dans ce domaine. Nos deux produits coiffants hydratent, ajoutent de la brillance, éliminent les frisottis jusqu’à 72 heures et reconstruisent les liaisons grâce à la technologie non toxique brevetée d’OLAPLEX. Pourquoi le coiffage fait-il partie de votre voyage avec OLAPLEX ? Chacun des produits OLAPLEX contient notre formule brevetée pour reconstruire les cheveux de l’intérieur. Avoir des cheveux plus sains grâce à l’utilisation de l’un de nos produits est une raison suffisante pour transformer complètement vos cheveux. Utilisez No.6 Bond Smoother sans rinçage, un peu de produit suffit pour garder vos cheveux hydratés et en bonne santé. No.7 Bonding Oil peut être utilisé comme protecteur contre la chaleur jusqu’à 450 degrés et il reconstruit également les liaisons dans les cheveux pour les jours où vous avez besoin de rafraîchir votre look Zoom. Avons-nous mentionné le méga watt shine ?

Si vous êtes sur un voyage OLAPLEX ou prêt à commencer, nous sommes là pour vous ! Prenez avant des photos et des vidéos de vos cheveux pour documenter vos progrès. En faisant cela une fois par semaine, vous pourrez vraiment montrer à quel point vos cheveux peuvent continuer à être en bonne santé. N’oubliez pas qu’OLAPLEX reconstruit les liens jusqu’à ce que vous les rompiez à nouveau grâce à un coiffage thermique, mécanique et chimique. Cela signifie que vous avez toujours besoin de cheveux plus sains et nous sommes là pour vous aider ! Montrez-nous votre #OLAPLEXJourney sur Instagram en utilisant le hashtag et en marquant @olaplex.

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.