Menu Fermer

Bonne journée nationale des OLAPLEX ! – Olaplex

25 juin 2020

Bonne première journée nationale OLAPLEX ! Non, sérieusement, c’est un truc. Le 25 juin marque la création d’OLAPLEX et la célébration chaque année de la façon dont il a révolutionné l’industrie du cheveu. Il y a six ans, le Dr Craig Hawker a inventé l’OLAPLEX dans son garage à Santa Barbara après avoir été approché par le fondateur de l’OLAPLEX, Dean Christal, pour inventer le saint graal des cheveux, reconstruire les liens. Depuis ce jour, l’industrie du cheveu, où même le concept de création de liens était inexistant, a été entièrement prise d’assaut. Nous n’aurions pas pu le faire sans votre soutien !

OLAPLEX est un ingrédient breveté qui reconstruit les liaisons disulfure brisées dans les cheveux. Cet ingrédient est appelé Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaleate. Il reconstruit les liaisons disulfure rompues en les recollant. Le brevet d’OLAPLEX en fait le seul produit qui reconstruit les liaisons dans les cheveux. Nous sommes fiers de changer la donne et de voir les nombreuses façons dont OLAPLEX a continué à améliorer la carrière des professionnels du cheveu dans le monde entier et de la clientèle.

Les transformations :

Depuis le début, nous nous sommes donné pour mission de soutenir les stylistes et les coloristes qui nous ont fait confiance pour essayer OLAPLEX sur eux-mêmes et sur leurs clients. Nous avons commencé cette révolution en partageant leur travail sur l’Instagram OLAPLEX, que nous avons trouvé grâce aux tags ou à leur utilisation de #olaplex. Les coloristes effectuaient des transformations qu’ils n’auraient jamais cru possibles ! Des corrections de couleur compromises aux blonds platine sains, en passant par la guérison d’années de coiffure thermique et chimique, OLAPLEX continue d’aider les professionnels de la coiffure à repousser les limites.

Nous avons eu l’honneur de garder des cheveux sains sur la tête de nos célébrités préférées de la liste A, qu’il s’agisse de changer leur couleur pour des rôles au cinéma et à la télévision ou de leur faire dérouler le tapis rouge. Nous remercions Hollywood et nos extraordinaires ambassadeurs OLAPLEX Tracey Cunningham, Justin Anderson, Chad Kenyon, Bianca Hillier et Guy Tang de nous avoir fait confiance ! Nous ne pouvons pas oublier tous les musiciens qui se sont bien coiffés pendant la tournée, dans les clips et sur les pochettes de leurs albums.

Nous attribuons le succès d’OLAPLEX à la confiance que la communauté des cheveux nous accorde. Avec OLAPLEX, nous sommes convaincus depuis le premier jour que nous pouvons changer la donne pour vous et vos clients, et avec votre soutien, nous continuons à le faire. Selon la propriétaire du salon, April Garcia, du Studio B à Olympia, WA, les frais de base de son équipe pour OLAPLEX dans les services de leurs clients sont de 15%. Grâce à ce supplément, ils ont pu réaliser des bénéfices importants en investissant dans un kit d’introduction au salon. En plus du bénéfice d’un seul kit d’introduction au salon, les professionnels de la coiffure qui utilisent OLAPLEX constatent une augmentation de la clientèle en utilisant simplement le produit.

Les clients ont fait leurs devoirs, et ils veulent des cheveux sains. Des milliers de clients utilisent le localisateur de salon surOLAPLEX.com pour rechercher des utilisateurs OLAPLEX professionnels dans leur région. Le localisateur de salon est un outil gratuit et sans effort dont nous disposons pour faciliter la tâche des clients et aider le styliste à gagner de nouveaux clients. Par-dessus tout, la fidélisation des clients atteint un sommet lorsqu’ils sentent que leurs besoins sont satisfaits grâce à des cheveux sains. C’est un grand honneur pour nous d’aider les professionnels de la coiffure du monde entier à repousser les limites pour rendre le monde OLAPLEX fort !

La journée OLAPLEX marque la découverte innovante d’OLAPLEX qui a révolutionné l’industrie du cheveu pour le mieux et la communauté que nous avons construite grâce à elle. Nous sommes très heureux de célébrer avec vous tous et de partager des souvenirs et des moments de l’intérieur de l’équipe OLAPLEX sur @olaplex social !

Cet article a été rédigé par Eva Holz et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.