Menu Fermer

Boucleur de cheveux : Pourquoi votre fer à friser actuel a peut-être besoin d’être amélioré

Elle vous a aidé à vous préparer pour le travail, l’école et les sorties nocturnes, elle a vu vos bons et vos mauvais jours. Elle vous a peut-être brûlé une ou deux fois sans jamais le vouloir, et il est maintenant temps de lui accorder une pause.

Nous parlons de votre bigoudi. Si vous et votre bigoudi êtes ensemble depuis plus longtemps que certaines de vos relations, il est peut-être temps de changer.

Il y a des tonnes de fers à friser et pour une bonne raison : elles contribuent à créer des différentes boucles et les looks. Que vous aimiez la liberté, vagues de plage ou que vous voulez mettre en valeur vos boucles naturelles, l’idéal est d’avoir un outil de coiffage auquel vous pouvez faire confiance pour vos cheveux, au lieu d’encombrer votre espace avec différents bigoudis pour différentes occasions.

Le premier fer à friser électrique a été breveté et introduit en 1959. Avant cela, on chauffait des pinces en métal (oui, des pinces comme des pinces de cuisine) et on enroulait les cheveux autour d’elles.

Heureusement, nous avons parcouru un long chemin depuis lors. Aujourd’hui, les bigoudis existent en différentes formes (bulle ou tonneau), tailles, longueurs et matériaux. Il existe un bigoudi pour chaque style que vous essayez d’obtenir. Les lisseurs à cheveux sont également bien utilisés pour créer des vagues et des boucles avec la bonne technique.

Hair Curler Upgrade

Si vous n’êtes pas sûr d’être prêt pour votre prochain fer à friser, voyons les raisons évidentes pour lesquelles vous devriez le remplacer.

Vos besoins capillaires ont peut-être changé. Avez-vous remarqué que vos cheveux se dessèchent ou se cassent davantage ? Peut-être que le coiffage à des températures trop élevées a endommagé vos cheveux. Vous pouvez alors rechercher un appareil avec des réglages de chaleur plus faibles qui vous permettra de réaliser vos boucles. D’un autre côté, il se peut que votre fer à friser n’ait plus une chaleur constante, ce qui entraîne des boucles irrégulières et une perte de cheveux. durée de coiffage plus longue.

Vous oubliez toujours d’éteindre votre bigoudi. Y a-t-il un sentiment pire que d’être au restaurant ou au bureau en pensant que vous avez éteint votre bigoudi ? L’angoisse d’essayer de s’en souvenir suffit à faire griller vos cheveux.

Votre bigoudi n’est pas adapté à votre longueur. Vous avez peut-être acheté une taille qui convenait à une ancienne coupe ou à un ancien style de cheveux, mais vous trouvez qu’il est maintenant plus difficile de les coiffer. Ou peut-être avez-vous acheté un bigoudi de forme différente, comme une baguette à bulles, mais vos techniques de coiffage ont évolué ou vos goûts en matière de boucles ont changé et vous avez maintenant besoin d’une baguette à barils.

Hair Curler Upgrade

Vous en avez assez de vous brûler les doigts sur le bigoudi. Nous sommes tous passés par là, même en essayant de faire très attention, il est facile de se brûler le doigt ou la main avec de nombreux bigoudis traditionnels ou de la vieille école. Vous vous demandez s’il n’y a pas une meilleure solution pour le coiffage à chaud ? Il y en a une maintenant.

Vous avez besoin d’un bigoudi pour vos cheveux naturels et votre extensions de cheveux. De nombreux bigoudis ont des réglages de chaleur limités et certains commencent à une température beaucoup trop élevée pour les cheveux naturels, sans parler de l’utilisation de l’appareil. extensions de cheveux. La plupart des bigoudis ont une longueur standard qui n’est pas toujours adaptée à la situation. cheveux longs – vous avez besoin d’un bigoudi qui soit sûr et efficace pour les deux.

Nous sommes fans de grosses boucles pulpeuses – ce n’est pas un secret. Nous avons même notre propre signature Luxy Waves et un tutoriel sur la façon de les réaliser. La création d’un fer à boucler pour tous les types de cheveux était une évidence, mais nous voulions surtout créer un outil spécifique pour le type de cheveux que nous connaissons le mieux : le fer à boucler. extensions de cheveux. Le bigoudi Signature de Luxy Hair pourrait bien être la mise à jour du bigoudi que vous recherchez.

Hair Curler Upgrade

Le fer à boucler Signature de Luxy Hair est fabriqué avec un cylindre de 1″, mais ce qui le rend unique par rapport aux autres fer à boucler de 1″, c’est sa longueur de 7,2″ – presque 2″ de plus que la longueur moyenne du cylindre d’une baguette à boucler. C’est le fer à friser idéal pour réaliser nos ondulations luxueuses, et il est particulièrement efficace si vous avez des cheveux longs ou des extensions. Le tube allongé vous permettra d’enrouler vos cheveux longs de manière uniforme sans avoir à faire se chevaucher les mèches.

Le Luxy Hair Signature Curler est composé d’un revêtement mixte en céramique de tourmaline, qui répartit uniformément la chaleur. Ce mélange de matériaux spécifiques permet également de réduire les cassures et les dommages causés aux cheveux, de prévenir les frisottis et de renforcer la brillance. Nous avons créé une baguette qui vous ressemble vraiment, avec un embout au toucher froid – vous n’avez plus à craindre de vous brûler accidentellement les doigts. Le fer à boucler est également livré avec un support de sécurité qui permet à la baguette de reposer sur la table sans avoir à toucher la table ou la surface, ainsi qu’avec un gant de coiffage si vous souhaitez une protection supplémentaire.

Hair Curler Upgrade

Notre dispositif de sécurité préféré est l’arrêt automatique. Le fer à boucler Luxy Hair Signature est doté d’un dispositif d’arrêt automatique d’une heure. Vous n’aurez donc plus à vous demander si vous avez éteint ou non votre fer à boucler après avoir quitté la maison.

Le bigoudi est également livré avec 11 réglages de chaleur, l’un des plus bas étant de 250°F (qui est le réglage de chaleur maximum recommandé pour être utilisé sur nos extensions de cheveux) et allant jusqu’à 450°F, ce qui est idéal pour les filles aux cheveux épais ou grossiers qui ont besoin de la chaleur supplémentaire pour que les boucles restent.

Hair Curler Upgrade

Voici une ventilation complète des réglages de chaleur en fonction des types de cheveux.

Vous pouvez coiffer vos boucles en toute sécurité sans leur infliger trop de dommages dus à la chaleur, tout en obtenant le style de boucles ou de vagues que vous souhaitez. N’oubliez jamais d’appliquer un produit thermoprotecteur !

Jusqu’à 250F : réglage de la chaleur pour les extensions de cheveux humains Luxy Hair et Remy.

Jusqu’à 300F : réglage de la chaleur pour les cheveux fins, abîmés et/ou traités chimiquement. N’oubliez pas d’utiliser des masques capillaires et des traitements revitalisants pour hydrater et renforcer les cheveux, surtout si vous les chauffez souvent.

Jusqu’à 375F : réglage de la chaleur pour les cheveux épais à faciles à boucler

Jusqu’à 450F : réglage de la chaleur pour les cheveux très épais, grossiers ou difficiles à boucler.

Les styles et les techniques de coiffure ont tellement évolué au fil des ans, notamment grâce à l’esthétique et au partage d’informations disponibles sur les médias sociaux, qu’il n’est que normal que les outils de coiffure, comme les bigoudis, soient eux aussi sérieusement améliorés. Nous voulons tous des produits avec lesquels nous pouvons en faire plus pour moins cher, c’est vrai pour le maquillage, les soins de la peau, les vêtements polyvalents, il devrait en être de même pour nos cheveux. Vous n’êtes toujours pas convaincu qu’il est temps d’améliorer votre bigoudi ?

ACHETER LE BIGOUDI SIGNATURE LUXY HAIR

Voici les principales différences entre le bigoudi classique et les bigoudis les plus récents :

Les bigoudis de la vieille école

Nouveau Luxy Curler

Longueur moyenne du canon de 5 pouces

Longueur du canon allongé de 7,2 pouces

Revêtement en un seul matériau, généralement de la tourmaline OU de la céramique.

Revêtement mixte en céramique tourmaline

Le matériau céramique permet de répartir uniformément la chaleur sur les cheveux, ce qui est idéal pour créer une boucle ou une ondulation uniforme de la racine à la pointe.

Les fers à friser en tourmaline émettent des ions négatifs, ce qui en fait un outil idéal pour les cheveux crépus et secs. La tourmaline donne également de l’éclat aux cheveux, ce qui en fait un outil idéal pour boucler les cheveux ternes.

Avantages du revêtement mixte : réduit les cassures et les dommages aux cheveux, répartit uniformément la chaleur, empêche les frisottis, rehausse la brillance et émet des ions négatifs qui contrebalancent les ions positifs présents dans les cheveux secs ou endommagés.

Pince ou clip pour éviter d’avoir à tenir les cheveux pendant le bouclage.

Pointe froide pour éviter les brûlures des doigts pendant le coiffage.

Réglages de chaleur limités

11 réglages de chaleur

Bouton d’alimentation manuel

Arrêt automatique de sécurité d’une heure

Vous voulez savoir comment utiliser le Luxy Hair Signature Curler ? Voici un tutoriel rapide pour vous

Écrit par : Rosalyn Solomon


Étape 1

Choisissez vos extensions de cheveux Luxy Hair


Étape 2

Fixez votre casque complet


Étape 3

Se sentir confiant et beau en quelques minutes

Choisissez votre jeu

Cet article a été rédigé par Prashansa David et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.