Menu Fermer

Comment être cette fille

Si nous aspirions toutes à devenir une Girlboss il y a dix ans, la nouvelle mentalité est d’être cette fille. Vous savez, pas une fille ordinaire, mais celle qui a tout pour elle. Aussi bien physiquement que mentalement. C’est celle qui a une solide routine matinale, une alimentation saine composée de bols d’açai et de lattes au lait d’avoine, une routine de soins personnels de rêve (#SkincareGoals) et une perspective esthétique de la vie que les autres s’efforcent d’atteindre. Elle se fixe des objectifs personnels et se tient responsable puisqu’elle essaie de créer la meilleure version d’elle-même. Et ce qui la rend si séduisante, c’est que cette fille… pourrait être vous. Si vous êtes prête à vous mettre en avant. Cette tendance a fait le tour de Tiktok et devenir « cette fille » sera différent pour chacun en fonction de vos objectifs personnels, mais nous pouvons tous dire, après avoir été mis en quarantaine, que cela ne fait pas de mal de passer du temps à se concentrer sur sa santé physique et mentale. Si vous avez besoin d’une motivation supplémentaire pour sortir du lit, voici quelques conseils pour devenir « cette fille-là » et commencer à devenir la meilleure version de vous-même.

Avoir un horaire de sommeil régulier

Debout, il est temps de se lever, de s’habiller et de faire le lit. Évitez d’appuyer sur le bouton « snooze » pour être une reine de la productivité. Le matin est le moment idéal pour dresser une liste de choses à faire ou consigner vos pensées dans un journal afin d’être plus à l’écoute de vos émotions avant de sauter sur votre ordinateur portable pour répondre à des courriels ou de vous laisser entraîner à parcourir les médias sociaux.

Voir ce message sur Instagram

Un message partagé par chill vibes (@chill_vibes.0)

Le site Journal de 5 minutes est un excellent moyen de commencer la journée en pratiquant la positivité et en trouvant ce qui suscite votre joie avant d’entrer dans la routine quotidienne.

Bougez votre corps

Allez à la salle de sport ou allez vous promener dans votre ensemble d’entraînement le plus mignon. Bouger vous motivera pour commencer la journée avec beaucoup de dynamisme et d’énergie. Que vous fassiez du jogging, du yoga ou que vous dansiez simplement dans votre salon sur votre chanson préférée, faire quelques étirements et faire circuler votre sang peut vous permettre de vous concentrer sur vos objectifs.

Voir ce message sur Instagram

Un message partagé par Jolene 🤍 (@jo_zhang)

Faites le plein d’aliments riches en nutriments

Savourez votre petit-déjeuner. Grignotez des fruits secs ou des noix tout au long de la journée pour maintenir votre niveau d’énergie et éviter les en-cas sucrés. Préférez cuisiner vos propres repas plutôt que de les commander afin de savoir quels ingrédients sont utilisés. Essayez les recettes d’Emily Mariko recette de bol de riz au saumon. Adoptez l’alimentation lente. Goûtez. Savourez chaque bouchée.

Faites votre routine de soins personnels

Cela peut varier d’une personne à l’autre, qu’il s’agisse de décompresser dans un bain chaud, d’appliquer un masque en feuille, ou même de faire votre routine de soins capillaires et de prendre quelques selfies avec vos extensions de cheveux Luxy. Vous restez à la maison toute la journée à vous prélasser sur le canapé ? Perfectionnez votre look mignon et douillet avec un chignon à clipser et des extensions de cheveux Luxy. notre pull douillet Wander. Si vous sortez, finissez le look avec l’un de nos extensions de queue de cheval pour vous sentir puissant et responsable. Lorsque vous vous sentez bien, vous êtes plus motivé pour accomplir vos tâches.

[article handle="heatless-curls-tiktok-hacks"]

Nettoyez votre espace et gardez-le au minimum

Un environnement propre peut avoir un effet très positif sur votre humeur et votre bien-être. Débarrassez-vous de la saleté et de la crasse, et commencez par faire table rase. Jetez tout ce que vous n’utilisez plus pour désencombrer votre espace.

Acheter les fleurs

C’est votre espace sacré. Achetez les fleurs. Les chocolats. Le gâteau entier. Il n’y a rien de mal à se faire plaisir de temps en temps et à faire quelque chose juste pour vous. Le voyage au marché fermier en vaudra la peine et vous aurez quelque chose de beau à regarder toute la journée, que vous soyez en train de vous détendre ou de travailler.

How to Become That Girl

Nourrissez votre esprit

Arrêtez de faire défiler les pages de votre téléphone et prenez plutôt un livre ou écoutez un podcast pour réduire votre temps d’écran et permettre à votre esprit d’aller plus loin. Il n’y a rien de tel que de se plonger dans une intrigue et de faire travailler son imagination pendant un moment. Si vous cherchez des livres sur le développement personnel, nous vous recommandons de lire les ouvrages suivants Les habitudes atomiques et Devenir surnaturel pour vous donner ce coup de pouce supplémentaire de motivation.

[article handle="11-façons-de-porter-un-clip-en-chignon"]

Visualisez vos objectifs

Gardez un tableau de vision physique (ou un tableau sur Pinterest) de ce à quoi vous voulez que votre vie ressemble dans le présent et dans le futur. Cela vous aide à vous concentrer sur vos objectifs et à déterminer les étapes à suivre pour arriver à destination. Concentrons-nous sur ce que nous pouvons changer et ne nous attardons pas sur le passé.

How to Become That Girl

Que pensez-vous de ces conseils ? Écrivez-nous dans votre Vidéos de #ThatGirl sur Tiktok @LuxyHair pour que nous puissions éplucher votre quotidien !

Vous cherchez d’autres conseils sur les cheveux et des astuces de coiffure ? S’abonner à notre newsletter pour améliorer votre jeu de cheveux !

Cet article a été rédigé par Frances Du et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.