Menu Fermer

Guide ultime de la collection Wetline | Luxy Hair

Une chevelure magnifique commence par une routine capillaire saine. À quand remonte la dernière fois où vous avez fait un bilan de santé de vos habitudes capillaires ?

Que cela fasse quelques mois, plusieurs années ou jamais (sans jugement), la bonne nouvelle est qu’une routine capillaire saine n’a rien de sorcier. Il s’agit d’identifier les besoins de vos cheveux et d’avoir les bons produits. produits capillaires naturels pour que vos cheveux restent beaux et se sentent bien.

Le besoin numéro un des cheveux est l’hydratation – vous devez avoir une routine et des produits capillaires naturels qui apportent de l’hydratation et aident à la fixer. En fonction de votre type de cheveux, vous pouvez également avoir besoin de produits capillaires qui fixent la couleur ou les boucles, aident à augmenter le volume ou réparent les dommages éventuels. Les bases d’une routine capillaire saine comprennent un bon shampooing, un après-shampooing, des masques et un protecteur de chaleur. Les produits capillaires naturels ou biologiques sont également A++ sur le tableau de la routine capillaire saine.

Chez Luxy, nous avons votre extensions de cheveux et vos cheveux naturels, que vous souhaitiez revoir votre routine capillaire, essayer quelque chose de nouveau ou que vous cherchiez encore ce qui fonctionne le mieux pour vos cheveux. La nouvelle collection de Luxy Collection de soins capillaires Wetline présente tous les produits capillaires naturels de base dont vous avez besoin. Et avons-nous mentionné que tous ces produits sont également végétaliens ?

Shampooing et après-shampooing

Commençons par le lavage :À quelle fréquence vous devez vous laver les cheveux dépend de plusieurs facteurs, mais surtout du type de cheveux. Toutefois, en règle générale, vous devez vous laver les cheveux tous les 2 ou 3 jours.

En réduisant le nombre de lavages, vous permettez aux huiles naturelles de votre cuir chevelu de nourrir et d’hydrater vos cheveux, alors que des lavages trop fréquents (ou avec des produits chimiques agressifs) éliminent l’hydratation et les huiles naturelles de vos cheveux, ce qui entraîne des cheveux secs et abîmés et, parfois, des démangeaisons et une desquamation du cuir chevelu.

Se laver tous les deux jours est une habitude difficile à prendre, surtout si vous avez les cheveux gras ou si vous préférez simplement un lavage quotidien. Lorsque vous recherchez un shampooing, vous voulez un produit qui non seulement nettoie, mais aussi nourrit. Le shampooing détox au charbon de bois de Luxy fait les deux. Un shampooing naturel de désintoxication avec de l’huile de baobab biologique, du charbon actif, de l’aloe vera, et plus encore, Shampooing Détox au charbon de bois de Luxy’s nettoie les cheveux et le cuir chevelu des résidus de produits et offre un nettoyage en profondeur supplémentaire par rapport aux autres shampooings, en aidant à éliminer les impuretés sans décaper les cheveux.

Qu’est-ce qui fait de ce shampooing naturel le meilleur des deux mondes, celui du nettoyage et celui de l’hydratation ? Les ingrédients naturels. Voici un aperçu de ce qu’il faut rechercher :

Ingrédients actifs

L’huile de baobab biologique est dérivée du fruit du baobab, un « superfruit » qui contient des niveaux naturels d’acides gras oméga-3, d’antioxydants et de vitamine C.

Utilisé dans plusieurs produits de soins de la peau, le charbon actif aide à extraire les impuretés des pores profonds. Le shampooing contient également du vinaigre de cidre de pomme biologique, un agent de conservation et de nettoyage naturel qui aide à éliminer les dépôts sans priver les cheveux de leurs huiles naturelles. Le vinaigre de cidre de pomme biologique aide également à sceller la cuticule des cheveux et à rétablir un pH sain. Le vinaigre de cidre de pomme biologique aide également à apaiser les démangeaisons du cuir chevelu et les pellicules, et démêle naturellement les cheveux.

Le shampooing Détox au charbon de Luxy contient également de l’aloe vera, bien connu pour ses effets anti-inflammatoires et calmants, tout en étant hydratant.

Il contient également de l’huile de pépins de raisin qui non seulement laisse les cheveux doux et hydratés, mais contribue également à leur redonner leur brillance et leur éclat naturels. Enfin, le shampooing contient également de la vitamine B-5 qui donne naturellement de la brillance et de l’éclat aux cheveux ternes tout en améliorant leur résistance à la traction.

Naturel produits capillaires comme celui-ci ne contiennent pas de sulfates, de parabènes ou de phtalates – des ingrédients décapants qui peuvent endommager et assécher vos cheveux.

L’un des avantages de ce shampooing est qu’il est sans danger pour tous les types de cheveux, les cheveux colorés et même les extensions de cheveux.

Extensions de cheveux doivent être lavés tous les 30 jours en moyenne. Si vous utilisez des produits coiffants sur vos extensions de cheveux, vous devrez peut-être les laver plus souvent. Nous avons un tutoriel facile à suivre sur comment laver vos extensions de cheveux.

Dans toute bonne routine capillaire, un bon shampooing est suivi d’un après-shampooing encore meilleur. Après-shampooing lissant haute brillance de Luxy’s est l’étape 2 parfaite après votre shampooing. L’après-shampoing lissant haute brillance est un après-shampoing profondément hydratant, crémeux et luxueux qui nettoie et conditionne les cheveux en les laissant doux comme de la soie, brillantet ne s’emmêle pas.

Notre après-shampooing contient beaucoup des mêmes ingrédients bénéfiques que le shampooing, notamment l’huile de baobab biologique, l’aloe vera, la vitamine B-5 et l’huile de pépins de raisin. Mais il ajoute également du beurre de karité biologique, une source naturelle d’hydratation riche en acides gras, de l’huile de lin, qui contient de l’acide alpha-linolénique oméga-3 et de la vitamine E qui favorise la croissance des cheveux et aide à les garder forts, brillants et sains.

Luxy Hair Conditioner

Après le shampooing, essorez doucement l’excès d’eau dans vos cheveux et massez l’après-shampooing sur toute la longueur des cheveux, en insistant sur les pointes. Massez ou laissez agir l’après-shampooing pendant 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment.

Répétez le processus de shampooing et d’après-shampooing tous vos jours de lavage pour constater un changement dans la force, la brillance et l’hydratation de vos cheveux.

Bien que les deux nouveaux produits mentionnés ci-dessus soient sans danger pour les cheveux colorés, nous devions créer un produit spécialement pour nos blondes, dont la couleur peut être radicalement affectée par un shampooing et des produits inadaptés.

Le shampooing Balancing Purple de Luxy est spécialement formulé pour entretenir et éclaircir les cheveux blonds, tout en corrigeant les cuivres et en neutralisant les tons jaunes qui apparaissent avec le temps.

Luxy Hair Purple Shampoo

Ce shampooing doux est formulé avec des pigments violets purs et contient également de l’huile de babassu biologique naturelle – particulièrement importante pour aider à garder les cheveux colorés hydratés, car les produits chimiques de coloration peuvent naturellement dessécher les cheveux.

Que vos cheveux soient blonds de salon ou naturels, Shampooing pourpre équilibrant de Luxy’s contient de l’huile d’avocat biologique qui est pleine de protéines, de vitamines, d’acides aminés, d’acide folique et de minéraux qui favorisent des cheveux lisses et hydratés.

Pour aider à garder des cheveux rebondis et pleins, notre shampooing contient également des protéines de riz hydrolysées, qui ont des propriétés naturelles de volumisation des cheveux, qui aident à raffermir ou à renforcer les mèches et ajoutent une brillance et des reflets naturels aux cheveux. Les protéines de riz hydrolysées sont également bonnes pour votre cuir chevelu, elles aident à augmenter la capacité de la peau et des cheveux à fixer l’humidité et à augmenter leur flexibilité. La protéine de riz hydrolysée aide également à hydrater le cuir chevelu et est un anti-irritant, alors oubliez le cuir chevelu sec et les démangeaisons – nous ne la connaissons pas.

Pour aider à renforcer les cheveux et à réparer les dommages qu’ils ont subis, nous avons également ajouté des protéines végétales hydrolysées, dont le fonctionnement est similaire à celui de la kératine et qui réduisent les dommages subis à la surface des cheveux, tout en allant suffisamment en profondeur pour que les cheveux soient durablement plus forts.

La question de savoir si les blondes ont plus de plaisir restera un débat éternel, mais un fait qui ne peut être discuté est l’importance de la brillance pour les cheveux blonds. Pour aider à maintenir cette brillance naturelle et ce toucher doux, le shampooing contient également des acides aminés de blé pour des cheveux brillants et doux que vous ne voudrez plus cesser de toucher. N’oubliez pas que toucher souvent vos cheveux peut entraîner cheveux grasdonc à toucher avec modération.

Pour utiliser le shampooing Balancing Purple de Luxy’s, il suffit de l’appliquer sur les cheveux mouillés et de rincer abondamment après 3 à 5 minutes. Poursuivez avec le Après-shampooing lissant haute brillance.

Masques et huiles capillaires

Que vous soyez dans Masques capillaires DIY comme Cardi B’s Qu’il s’agisse d’un masque capillaire créé par vous-même dans votre cuisine ou d’un de vos produits préférés, les masques capillaires peuvent traiter un nombre infini de problèmes. Qu’il s’agisse de cheveux secs, abîmés ou ternes, il existe un masque pour les cheveux. masque pour les cheveux pour ça.

Nous voulions faire un masque capillaire qui traiterait les cheveux de la racine aux pointes, en les hydratant intensément et en les conditionnant pour non seulement les revitaliser, mais aussi les protéger. Le site Masque capillaire réparateur de longue durée fait exactement cela et plus encore, en laissant les cheveux brillants, doux et soyeux.

Luxy Hair Repairing Hair Mask

Comme les autres produits de la collection Wetline, l’ingrédient principal est l’huile de baobab biologique. Elle contient également de l’huile de fruit de Caryocar Brasiliense qui aide à réduire les frisottis et à combattre les pointes fourchues tout en apportant de la brillance. Grâce à sa composition en acides gras, elle aide également à traiter le cuir chevelu en retenant l’humidité dans la peau.

Pour donner à la Masque capillaire réparateur de longue durée Pour donner un coup de pouce supplémentaire à l’hydratation, nous avons ajouté de la vitamine B-5, un agent hydratant et revitalisant qui rétablit la résilience des cheveux, les protège contre les cassures, les renforce, les lisse et aide à réduire les pointes fourchues.

Notre masque capillaire est aussi rempli de nos produits préférés. huiles biologiques qui améliorent naturellement la santé des cheveux :

Huile de graines de jojoba biologique – Riche en vitamines et minéraux qui nourrissent les cheveux, notamment les vitamines B, C et E, le cuivre et le zinc. Comme elle renforce les cheveux, on pense également que l’huile de jojoba peut prévenir la chute des cheveux et favoriser leur épaisseur.

Huile de noix de coco biologique – La meilleure huile à utiliser sur vos cheveux pour réduire la perte de protéines et conserver un aspect sain. L’huile de noix de coco réduit la perte de protéines dans les cheveux non abîmés, décolorés, traités chimiquement et exposés aux UV.

Huile de pépins de raisin – Laisse les cheveux doux et hydratés et aide à leur redonner leur brillance et leur éclat naturels.

Pour tirer le meilleur parti du masque capillaire réparateur de longue durée, appliquez-le sur les cheveux humides et laissez-le agir pendant 15 à 20 minutes. Vous pouvez également appliquer un bonnet de douche pour préserver l’hydratation. Rincez soigneusement le masque. Le masque peut être utilisé les jours où les cheveux sont lavés ou entre deux.

Comme mentionné ci-dessus, les huiles biologiques sont super bénéfiques pour les cheveux et même pour la peau. Elles peuvent être rapidement absorbées par les cheveux ou la peau et leurs effets sont plus durables. Pour les journées entre deux lavages, ou simplement pour prendre soin de soi à tout moment de la semaine, l’huile capillaire Luminous Shine peut aider à rendre les cheveux doux et lisses, sans les alourdir ou les rendre gras.

Luxy Hair oil

Comme son nom l’indique, notre huile capillaire aide à maintenir la brillance naturelle des cheveux et à les démêler. Comme vous pouvez le deviner, il ne s’agirait pas d’une huile capillaire efficace sans l’ingrédient biologique. Le site Huile pour cheveux Luminous Shine contient de l’huile de baobab biologique, de l’huile de noix de coco biologique, de l’huile d’avocat, de l’huile de pépins de raisin et trois nouvelles :

Huile de noix de kukui – Les acides aminés et les acides gras essentiels de l’huile de noix de kukui pénètrent dans la tige du cheveu et lui donnent un aspect sain et hydraté.

Huile d’abricot – Obtenue à partir des amandes séchées de l’abricotier, cette huile légère est riche en vitamines A et E et en acides gras essentiels.

Caryocar Brasiliense Fruit Oil – Dans les produits de soins capillaires, cette huile permet de réduire les frisottis et de lutter contre les pointes fourchues tout en apportant de la brillance. Grâce à sa composition en acides gras, elle possède d’excellentes propriétés occlusives qui lui permettent d’agir comme un agent de conditionnement de la peau en empêchant la perte excessive d’humidité par la peau.

Cette huile capillaire est parfaite pour les cheveux naturels, les cheveux colorés et même votre les extensions de cheveux. Il suffit d’appliquer 1 à 2 gouttes sur les cheveux humides ou secs, avant ou après le coiffage.

Produits de coiffage à chaud

Aucune autre habitude capillaire ne cause plus de dommages quotidiens que le coiffage à la chaleur. La meilleure façon de réduire les dommages causés par le coiffage à la chaleur est de le faire moins souvent et de baisser la température de votre appareil. fer à friser ou un fer à lisser – lorsque vous coiffez vos extensions de cheveux à l’aide d’un outil de coiffage thermique, nous vous recommandons de régler votre outil à 120°C/250°F ou moins. Une autre façon d’éviter les dommages causés par la chaleur est d’appliquer une crème de protection contre la chaleur. protecteur de chaleur.

Contrairement à certains produits de protection thermique, le Heat Protectant Primer de Luxy est présenté dans un flacon pulvérisateur pratique. Il s’agit d’une microémulsion coiffante légère en spray qui réduit le temps de séchage tout en protégeant les cheveux des dommages causés par la chaleur et de la décoloration.

Luxy Hair Heat Protectant

Le site Apprêts protecteurs contre la chaleur Le travail n’est pas terminé une fois que vous avez éteint votre outil de coiffage, il offre une tenue légère tout au long de la journée, laissant les cheveux faciles à coiffer et doux, avec moins de frisottis, pour les coiffures bouclées et raides.

L’apprêt contient une protection thermique jusqu’à 450°F et aide à garder vos cheveux faciles à coiffer et super conditionnés, ce qui combat dommage thermique.

Le spray protecteur contient également une microémulsion multifacette, qui aide à conserver la couleur pour les teintures capillaires temporaires et permanentes et améliore la luminosité de la couleur. Il aide également à pénétrer en profondeur dans la cuticule du cheveu pour offrir un conditionnement en profondeur.

Pour nos filles aux cheveux ondulés ou bouclés, le spray Heat Protectant Primer a un contrôle des boucles, qui offre une tenue sans rigidité ni fadeur. Il aide à garder vos boucles rebondies et à les maintenir plus longtemps sans frisottis.

Pour utiliser l’apprêt, vaporisez-le généreusement sur les cheveux humides avant de les coiffer à la chaleur si nécessaire.

Tous nos nouveaux produits ont un léger parfum d’argan marocain – un autre avantage supplémentaire pour des cheveux en bonne santé – et qui sentent bon. Nos produits essentiels pour les cheveux contiennent des ingrédients biologiques fiables qui ont des effets durables sur la santé des cheveux. Que vous essayiez la ligne de produits Luxy ou que vous exploriez les produits naturels pour votre routine capillaire, assurez-vous d’examiner attentivement les ingrédients. Recherchez des produits spécifiques qui ciblent vos problèmes capillaires ou qui offrent les avantages spécifiques à vos besoins.

Changer de produits capillaires tous les deux mois est aussi un bon moyen de voir ce dont vos cheveux ont besoin – vous remarquerez peut-être certains avantages qui leur manquaient auparavant. En résumé, vous n’êtes pas obligée de vous en tenir à la même routine – vos cheveux vous en remercieront.

Vous recherchez d’autres conseils sur les cheveux et des astuces de coiffure ? Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour améliorer votre jeu de cheveux.

Cet article a été rédigé par Frances Du et traduit par Fer-a-Cheveux.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. Fer-a-Cheveux.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.