Menu Fermer

Comment lisser vos cheveux sans les abîmer ?

Comment lisser vos cheveux sans les abîmer
Les cheveux lissés ne doivent pas être secs, crépus, cassés et cassés. Voici comment obtenir des cheveux raides sans les abîmer. Vous pensez que des cheveux sains signifient se résigner à les laisser au naturel ? Détrompez-vous. La clé pour des cheveux parfaitement coiffés ET sains est la modération associée à quelques produits simples.

Investissez dans un lisseur de qualité

Si vos cheveux sont abîmés , vous dépenserez encore plus pour les traitements en salon. Les cheveux abîmés coûtent plus de temps et d’argent que d’investir dans un lisseur de qualité. Tenez compte de la valeur qu’offre un excellent lisseur au fil du temps et commencez à économiser! Lorsque vous investissez dans un lisseur de qualité, vous payez pour deux facteurs de protection des cheveux: des matériaux de qualité et un meilleur contrôle de la température. Des matériaux de qualité tels que la céramique et le titane chauffent plus uniformément , assurant un style plus durable qui ne cassera pas vos cheveux. Les lisseurs de qualité vous permettent généralement de mieux contrôler la température, ce qui vous permet de sélectionner la chaleur la plus basse possible pour votre type de cheveux.

Un lissage excessif entraînera inévitablement des cheveux abîmés. La modération est la clé ici. Lissez vos cheveux pas plus d’une fois par jour et n’utilisez jamais d’autres appareils chauffants le même jour.

Pour mieux protéger vos cheveux, essayez ces conseils à ne pas manquer:

  • Lissez la section de cheveux la plus large possible. Plus la section des cheveux est petite, plus il y aura de dommages. La chaleur peut se répartir plus uniformément sur une plus grande section de cheveux.
  • Utilisez un seul coup de fer plat. Si vous devez lisser vos cheveux plusieurs fois, vous utilisez le mauvais fer, vous appliquez trop peu de chaleur ou vous lissez des sections trop grandes.
  • Lissez vos cheveux aussi rarement que possible. Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos cheveux raides en shampooing tous les deux jours . Sauter quelques shampooings permet au sébum de vos cheveux de s’accumuler, offrant une barrière protectrice. Un shampooing sec garde vos cheveux frais entre les douches.