Menu Fermer

Les lisseurs endommagent-ils les cheveux?

Lisseurs à cheveux

L’utilisation quotidienne d’un fer à lisser peut endommager vos cheveux, en particulier si, comme de nombreuses accros au lisseur, vos cheveux sont déjà rêches et secs. La chaleur dessèche vos cheveux, les rendant plus vulnérables aux pointes fourchues et à la casse. Plus vous utilisez de chaleur et plus vous l’utilisez fréquemment, plus les dégâts seront importants.

Devez-vous arrêtez de vous lisser les cheveux ?

Au lieu de cela, suivez ces conseils simples pour minimiser les dommages aux cheveux liés au lisseur.

Choisissez le bon lisseur

En ce qui concerne les lisseurs, vous en avez pour votre argent. Certains lisseurs surchauffent également, ce qui augmente les dommages à vos cheveux. Des appareils mal conçus peuvent même accrocher des mèches de cheveux, provoquant des cassures et une perte de cheveux. Vous voulez une meilleure expérience? Recherchez un lisseur avec un réglage de chaleur réglable, puis utilisez la chaleur la plus faible requise pour produire les résultats souhaités.

Utilisez le bon protecteur de chaleur

L’un des moyens les plus simples de réduire les dommages causés par le coiffage thermique consiste à appliquer un protecteur thermique avant de redresser. Ces produits géniaux créent une barrière entre vos cheveux et la chaleur. Certains sont même activés par la chaleur de votre lisseur pour infuser vos cheveux d’humidité. L’un de nos produits préférés est le spray de protection contre la chaleur ghd Unplugged qui protégera vos cheveux de la chaleur dommageable.